Si vous souhaitez accéder à votre compte, mais que votre adresse email a changé, vous devez mettre à jour votre profil. Pour cela rendez-vous dans Mon Espace / Mon Profil et modifier l’adresse. Si vous souhaitez modifier votre affiliation, une fois qu’un dépôt sera fait avec la nouvelle affiliation elle sera proposée pour les dépôts […]
Êtes-vous certain que votre adresse email est valide ? Si oui, vérifiez votre boîte de spam, il se peut que l’email ait été redirigé. Il est également possible que vous ayez plusieurs comptes ce qui affecte l’envoi de l’email de réinitialisation de mot de passe. Contactez le support, nos services mettront à jour votre compte […]
Si vous souhaitez supprimer votre compte, il est nécessaire de faire une demande directement au support
Vous pouvez mettre à jour votre adresse mail dans Mon espace/ Mon profil après vous être connecté. Si vous avez perdu ou oublié vos identifiants de connexion, signalez votre nouvelle adresse au support. Nos services mettront à jour votre compte.
En cas de login oublié vous pouvez suivre la procédure suivante https://doc.archives-ouvertes.fr/compte-et-profil/ (votre adresse mail vous sera demandée). En cas de mot de passe oublié, vous pouvez en demander un nouveau à l’aide du formulaire suivant https://hal.archives-ouvertes.fr/user/lostpassword (votre login vous sera demandé). Si vous parvenez à vous connecter, vous pourrez à nouveau changer votre mot […]