J’ai changé d’institution, comment faire ?

Si vous souhaitez accéder à votre compte, mais que votre adresse email a changé, vous devez mettre à jour votre profil. Pour cela rendez-vous dans Mon Espace / Mon Profil et modifier l’adresse. Si vous souhaitez modifier votre affiliation, une fois qu’un dépôt sera fait avec la nouvelle affiliation elle sera proposée pour les dépôts […]

Je n’ai pas reçu l’email de changement de mot de passe

Êtes-vous certain que votre adresse email est valide ? Si oui, vérifiez votre boîte de spam, il se peut que l’email ait été redirigé. Il est également possible que vous ayez plusieurs comptes ce qui affecte l’envoi de l’email de réinitialisation de mot de passe. Contactez le support, nos services mettront à jour votre compte […]

Mon adresse mail a changé, quelle est la procédure ?

Vous pouvez mettre à jour votre adresse mail dans Mon espace/ Mon profil après vous être connecté. Si vous avez perdu ou oublié vos identifiants de connexion, signalez votre nouvelle adresse au support. Nos services mettront à jour votre compte.